Content marketing

Je n’ai pas de photo pour communiquer aujourd’hui.

Retour
Inforgraphie The Social Line

Dans le monde trépidant d’aujourd’hui, je sais que vous êtes occupé et toujours en train de courir après la montre. Je ne vous cache pas que créer du contenu demande du temps, des compétences et une organisation. J’entends souvent dire : « Je ne sais pas quoi poster sur mon compte Instagram » « Mince, je n’ai pas de photo pour communiquer aujourd’hui » « C’est grave si j’achète une image dans une banques d’image pour communiquer sur mon produit ? » «  Je suis en panne d’inspiration pour créer du contenu sur mon site ou mes réseaux sociaux. »

Dans cet article je vous parle de la création de contenu mais n’oubliez pas qu’il est primordial de définir une stratégie de marketing de contenu avant même de penser création de contenu. 

(je vous en parle par ici)

Vous pouvez avoir le meilleur produit du monde à proposer, si ce dernier n’est pas mis en valeur il n’attirera personne.

C’est pourquoi il est important de ne pas négliger la partie création de contenu pour votre produit, entreprise, business …

L’essentiel est d’avoir une image soignée, unique, originale, cohérente et qui a de l’impact. Votre image reflètera qui vous êtes, et séduira votre cible. Créer une image de marque forte et unique qui positionne votre entreprise comme leader, rend votre savoir-faire visible et vos communications efficaces.

Pour réussir à long terme, il est nécessaire de définir vos objectifs et d’adapter régulièrement votre stratégie de marketing de contenu afin de générer une création de contenu plus efficace et plus abondante.

Voici quelques conseils qui vous aideront à créer du contenu, dans le but d’atteindre vos objectifs.

Bien entendu il y a d’autres « type de contenu » possible le voici :  vidéo, tutoriel, critique, question, interview, expertise, débat, bonne pratique, classement, compte-rendu, quizz, test, définition, glossaire, data, galerie, réflexion, théorie, analyse, étude, analyse, témoignage, démo, inspiration, étude, mode d’emploi, modèle, classement, étude de cas, recherche, sondage, opinion, tendances, reportage, statistiques

Soyez créatif et variez vos contenus pour les rendre plus riches et plus attrayants. 

Susciter l’envie sur Instagram

DRYBY LONDON apporte du plaisir et un service exceptionnel dans le monde de l’esthétisme . Les clientes choisissent parmi les teintes de vernis, la forme de l’ongle et les décors sur mesure d’une précision incroyable. L’entreprise utilise Instagram pour partager des images de ses services afin d’inspirer les clientes lors du choix de leur propre manucure. Les clientes répondent souvent par des suggestions en lien avec leur feed Instagram.

Vous pourriez aimer ces articles